jeudi 5 novembre 2015

05 novembre 2015 22h00

Une journée plutôt ordinaire

Mais malgré tout, j'ai besoin d'écrire. Ça me fait du bien.

Au programme de la matinée, footing avec Eli. Enfin marche. Elle avait pris son chien avec, pas facile de courir dans ces conditions. On a beaucoup papoté, des hommes (du mien et des siens), de sexe, de boulot.

Du coup, j'ai fait un vrai footing l'après-midi.
Et bien utile car cheat day, malgré moi. Flemme à midi de cuisiner, soir raclette imprévue. Bien pour mon fatty body hum hum..!


Je suis en Amour de mon chéri, je dois me calmer, j'aime pas cet aveu de faiblesse.

Demain grosse journée:

Imprimer des cv et les envoyer.
Imprimer mes cartes de visites (cours espagnol et Herbalife) et faire celles pour le coaching sportif.
Faire le ménage dans ma chambre
Repasser mon linge
Ecrire pour Veggarden (je rédige bénévolement du contenu pour une plateforme et une appli)
Soirée dans un bar avec Eli
Et je vais caser du sport la dedans


Bonne nuit les gens

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire