mercredi 4 novembre 2015

05 novembre 2015 00h41: on efface tout et on recommence!

Bonsoir citoyen de l'univers!!


J'ai crée ce blog fin 2014, et franchement j'avais fait que de la merde! Donc j'ai décidé de repartir sur de bonnes bases (je ne vous promet rien)!

Je me présente (t'es polie ou t'es pas polie?!)

Je m'appelle Fanny (bonjour Fanny). Je suis née le 22 octobre 1989 à Verviers en Belgique.

Actuellement, je ne fais rien dans la vie. Enfin si. Je tente de percer dans le domaine du coaching sportif. Je donne aussi des cours particuliers d'espagnol (Hola que tal?) et j'ai une petite activité parallèle de conseillère en bien-être et nutrition. Donc vous l'aurez compris, j'aime le sport, les corps et les langues étrangères. J'aime les lèvres et les arrières trains (les fesses hein, pas les derniers wagons des trains) pulpeux.

Je suis franche, honnête, gentille, drôle, modeste, nymphomane, flemmarde, bosseuse, paradoxale, timide et grande gueule.

J'ai un homme dans ma vie (nous l’appellerons B.) , un meilleur Ami (Claudy pour les intimes), une magnifique belle-soeur (M.), le frère qui va avec, forcément ( L.), une pote (Eli), un père (pap's), une mère (mam's), un chien (Tom) et deux meilleures amies ( Chou et Chérie).

J'ai aussi deux ours en peluche (Jean-Louis et Flocounet) et je collectionne les cactus (ainsi que les vernis à ongles et les chaussures).

Ah oui j'allais oublier: Je suis végétarienne, plus ou moins militante mais pas chiante.

Ce que j'aime: les chaussures, les cactus, le make-up, le sport, le yoga, les épinards, les poivrons, l'ail, les pâtes, le fromage, la couleur rose.

Ce que je déteste: les choux de Bruxelles,les cons, la viande, les cons, les chaudasses,les cons, les choux à la crème, les cons, le chocolat blanc, les cons, les gens qui ont trop bu. je vous ai dit que j'aimais pas les cons???!!!


Voilàààààà!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire